Drama-Love Index du Forum

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où trouver ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0ub0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je voudrais savoir.. Ou est-ce que je pourrais trouver/telecharger les OST des drama que j'aime gratuitement ? Et j'voudrais savoir si quelqu'uns connais des sites ou je pourrais avoir des sonneries des OST des dramas ??
J'ai tout essayé mais aucuns résultats... Help !!
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:11 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

COUCOU

Moi j'ai telechargé beaucoup d'ost de drama !
Tu écris le nom du drama suivi de OST sur google
ex : Devil Beside You OST
et tu tombes sur des liens megaupload
et tu peux telecharger les chansons du drama !

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

MSN
B0ub0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:52 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Ah merci bcp bcp ! j'avais réussi a trouvé qlqs OST ms pas tous... j'connaissais megaupload.. ms c'qui me dérange c'qu'on a un nb limite de telechargements.. en gros tu dois attendre plus de 2h pour pouvoir telecharger un autre fichier... connaitrais-tu d'autres sites fiables ?? si non, ce n'est pas grave ! tu m'as bcp aidé déjà ! merci beaucoup !

[ est-ce que qqn sait ou est-ce que je peux avoir des sonneries pr mon portable des OST svp ?? pas en mp3 ms en music box ou quelque chose comme ca ? merci d'avance !]

nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Désolé moi je connais que sur megaupload et sur d'autres sites ils mettents les liens vers megaupload !
SInon pour les sonneries je ne sais pas, moi aussi je cherche pck c'eest biend'aavoir en sonneries des ost de dramas !

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

MSN
B0ub0u

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:41 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Ah ce n'est pas grave alors Smile merci quand même !
C'est vrai, avoir en sonneries des OST c stylé ! Ms si tu n'sais pas ou les trouvés, c'est pas grave ^^
bisous !

(Si t'arrives à en trouver, préviens moi stp Wink merci d'avance !)

Ideal-Lover

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

héhé j'suis tomber sur un site de hana yori dango ce matin, y a les OST des deux saisons, dc pour ce qui les veulent =) servez vous ! ^^

http://www.e-monsite.com/hanadan/rubrique-1030480.html

par contre, pr les sonneries, je ne m'y connais pas du tout ! >___<

Christie*

Visiter le site web du posteur
B0ub0u

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:50 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Merci beaucoup Ideal-Lover pour le site =)
J'avais déjà les OST de Hana Yori Dango mais merci quand même ! ^^

*__ Love Matsujun

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Je vais petre passer pour une inculte^^ mais ceyy quoi un OST ?? 

B0ub0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

Les OST c les chansons d'un drama, d'un film, d'un manga, d'une série. On peut aussi les appellées les soundtracks si tu veux =)

ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: Où trouver ?? Répondre en citant

OST = Original Sound Track, voila que ceci est dit.
pour les trouver pas d'autre moyen que google (je sait pas si on a le droit a la pub ? je l'effacerai sinon)

mais si vous trouver pas vous pouvai me contacter (je suis une librairie d'OST de drama)
bon courage a tous.

.Dani.

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Où trouver ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation