Drama-Love Index du Forum

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

It Started With A Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Dramas et Films -> Taiwanais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

It Started With A Kiss
They Kiss Again

Saison 1 :
Année : 2005
Episodes : 20
Genre : Comedie et romance

Résumé

Xiang Qin (Ariel Lin), une fille pas très douée et un peu bébête, qui ne sait rien faire de correct mais très gentille, est amoureuse de Zhi Shu (Joe Cheng), un beau génie de 200 de QI, n°1 partout que ce soit en cours, en sport ou autre. Elle décide de lui donner sa lettre de déclaration que Zhi Shu ne daigne même pas regarder. Au même moment, la maison de Xiang Qin s'écroule à cause d'un tremblement de terre. Son père et elle vont aller habiter provisoirement chez un ami à son père, qui n'est autre que le père de Zhi Shu ! Xiang Qin et Zhu Shu vont donc habiter sous le même toit. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

Saison 2 :
Année : 2007
Episode : ?
Genre : Comédie et romance

Résumé

La suite de ISWAK commence par le mariage et la lune de miel de Xiang Qin et Zhi Shu. Dès le début, ils éprouvent des problèmes et des interférences dans leur mariage tel que la grossesse erronée, les malentendus, et une rencontre avec une fille du passé de Zhi Shu. Xiang Qin et Zhi Shu iront en lune de miel en Guam (île minuscule sur la mer des philippines et qui est américaine)et là ils verront Ah Jin. Ah Jin les suit parce qu'il était si navré du mariage de Xiang Qin qu'il a voulu s'enfuir mais il a seulement fini par les voir tous les deux ensemble. Ah Jin rencontrera également une autre fille dans son hôtel et tombe amoureux d'elle. La meilleure amie de Xiang Qin, Lin Chun Mei, tombe enceinte de Ah Bu sans se marier. Xiang Qin prend Chun Mei au temple de Lungshan où elle prie pour elle et son enfant. En gros ... le mariage de nos deux tourtereaux commence mal avec plein de quiproquos, Ah jin tombe amoureux d'une autre fille, la meilleure ami de Xiang Qin tombe enceinte et voilà de quoi bien se divertir... (résumer pris sur le forum mangas-arigatou.xooit.fr) Ce n'est pas le résumé officiel....

Casting :
- Ariel Lin
- Joe Cheng
- Jiro Wang

Mon avis: J'ai vraiment adoré la première saison de ce drama !! Je vais vous avouez qu'au début j'accrochait pas trop, mais à force de reagrder le drama, j'ai commencé a appréciez jusqu'à l'adorer !!! C'est un drama qui mérite d'être vu et en plus il y a un super casting avec d'excellent acteur donc Ariel Lin et le beau Joe Cheng xD J'ai vraiment hate de voir la saison deux de ce drama qui promet d'être encore mieux que la première, mais on verra tout ça quand le drama sera disponible pour regarder xD

Voilà je vous met quelques videos promo de la deuxieme saison

- http://www.youtube.com/watch?v=k9Eod_8-Bvw
- http://www.youtube.com/watch?v=Ywzvg_GO9rE

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B0ub0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:53 (2007)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

Ooooh il fait partii des dramas que j'ai le plus adoré !!
J'attend avec impatience la saison 2 !! =)

nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

j'aime bcp ce drama ! Vivement la saison 2 !

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

MSN
Drama-Love
Administrateur

Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:00 (2007)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré ce drama, j'avoue qu'aux début j'étais pas torp fan mais au fil des épisode j'ai commencé à ADORER !! J'ai vraiment hate de voir la saison 2 qui devrait être encore mieux xD

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Charmed-Housewives

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:07 (2007)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

Oh j'ai adoré la saison 1 ! Plus que quelque semaines et la saison 2 sort ... Espérons que je puisse le voir sur Internet :) Il a l'air super ;)

CHARMED-HOUSEWIVES.SKYROCK.COM ...

Fan des dramas ! Ceux que je conseille :
> Heaven's Tree
> Hana Yori Dango
> Devil Beside You
> Romantic Princess
> It Started With A Kiss
> Hana Kimi
> They Kiss Again

ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:03 (2008)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

Exelent drama faut attendre la saison 2 ... gachons pa le plaisir et offrons nous du bonneur ... ISWAK ma vrément taper dans l'oeil sans pour autan me faire mal , ainsi la parti drama s'efface pe a pe apres le rir.

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Visiter le site web du posteur MSN
Sacchan

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

Chu en plein mattage dla Saison 1 !!
J'adooore >3<  
mDrr la tronche quel fait kan Zhi Shu l'embrasse =3

ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:05 (2008)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

ce n'est que le début :p il y a bien une suite a tous ca et ISWAK they kiss again est bien sorti en vosta plus de 10 episode a jour
je ne sait pa si je pe donner de lien enfin je ne ferai pas de pub mais ce qui veulent en savoir plus n'aurons qua me PM...

Le Drama est un reve hein? j'ne croi pas i m'est arriver kazi la meme chose Wink

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Visiter le site web du posteur MSN
tanisha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: It Started With A Kiss Répondre en citant

C'est mon drama preferéé !!! Vraiment il est excellent !! C'est grace a lui que j'ai decouvert mon mari JIRO WANG ^^ !!

PAR contre TKA, j'ai moins aimé !! C'était pas pareil que la saison 1 !! Mais bon aprés l'avoir vu, j'étais contente d'avoir retrouvé tout les acteurs réunis ^^...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: It Started With A Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Dramas et Films -> Taiwanais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation