Drama-Love Index du Forum

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heaven's Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Dramas et Films -> Coréen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charmed-Housewives

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Roh aucun message dans les dramas coréens ... C'est triste tout ça ... Sad LOL Bon bah moi je vais poster le 1er ;D Bon alors, un drama coréen que j'ai vu que franchement, j'ai adoré ! C'est super émouvant ! :') Vous pouvez pas savoir, j'ai réellement pleuré devant mon écran, surtout en voyant la fin :') HEAVEN'S TREE ! Je vous le conseille vivement ! Troop bien ! Y a 10 épisodes que j'ai terminé en 3 jours ... Bah oui, c'était tellement bien que j'ai pas pu m'empêcher de regarder plusieurs épisodes d'afilés à chaque fois ^^" 'fin bon ! Voilà mon avis sur le drama Smile

Un résumé : La père d'Hana est mort depuis qu'elle est petite et la mère de celle-ci se remarie plusieurs années plus tard avec un monsieur coréen qui a perdu sa femme lorsque son fils, Yoon Suh n'avait que 10 ans. Donc bah après les deux amoureux partent en voyage et confient Hana et Yoon Suh a la tante d'Hana qui est la soeur du père mort donc ... Mais cette tante et sa fille, Maya qui est la cousine d'Hana change d'attitude et maltraitent Hana ... Yoon Suh lui se fiche de tout et ne parle plus depuis la mort de sa mère ... Mais peu à peu, grâce à Hana, il va commencer à parler ! Et sans le savoir ... Ils vont tomber amoureux l'un de l'autre ... Comment va tourner cette histoire d'amouR ? ... C'est en regardant le drama que vous aurez la réponse Very Happy Voilà voilà ^^

CHARMED-HOUSEWIVES.SKYROCK.COM ...

Fan des dramas ! Ceux que je conseille :
> Heaven's Tree
> Hana Yori Dango
> Devil Beside You
> Romantic Princess
> It Started With A Kiss
> Hana Kimi
> They Kiss Again

Dernière édition par Charmed-Housewives le Mer 26 Mar - 22:35 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:30 (2007)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu ce drama... Mais il a l'air bien !!
Je suis en train de voir en ce moment LAST DANCE IS WITH ME
Quand je verrais ce drama, je dirais mes impressions xD

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:28 (2007)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Moi non plus je ne lai pas vu ce drama
mais je compte le voir :!

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

MSN
ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:38 (2008)    Sujet du message: une erreur ? Répondre en citant

Oh mon Dieu vous n'avez pas vu ce drama ?

C'est impossible de ne pas le voire ... j'vous qu'une seule chose ... c'est pas un drama !!!
C'est un chef d'oeuvre ... c'est du jammais vu je pense que ce drama touche vrément ... meme si l'on ne s'y conait pa trop en drama, on peut vite voir que celui ci sort du lot.

Je peut vous le dire apres avoir regarder pres de 50drama, celui la reste dans le top !
Mon classement j'le fait apres avoir regarder le drama en entier donc ... il est pour moi magique !

Un conseil, au nouveau oubien au expert, qui ne la pas vu ALLEZ LE REGARDER MAINTENANT!
c'est impressionant!

Bon drama a tous, preparer les mouchoirs
PS: un OST vrément fabuleu a le DL et a l'écouter ... ca fait revivre des moments (si vous trouver pas je le possede l'ost de heaven's tree).

.dani.

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Visiter le site web du posteur MSN
Drama-Love
Administrateur

Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

J'ai regarder ce drama, il y a quelques jours déjà ! Je suis tout à fait d'accord avec toi dani
ce drama est magnifique !! L'histoire est incroyablement belle!! Impossible de ne pas pleurer!!
J'ai vraiment adoré !!! Je m'y attendais pas à cette fin... si triste!! J'aurais préférer une autre fin, où les deux finiraient ensemble!! Mais bon, toutes les histoires peuvent pas toujours finir bien¨!! x(
Mais cela reste quand même un drama magnifique!! Que je conseil à tous !!! 

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:20 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

Cela est bien vrai une fin comme ca est triste .. pourquoi apel t on cela un drama ? :p
Enfin bon de tous les drama que j'ai vu , il y en a de bien plus triste (Sang doo , let's go to school) mais je ne dirai pas plus ... a vous de voir...

Ce drama je l'ai carement adoré, pour ce qui l'on pa encore vu ... c'est now ^^

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Sacchan

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

mmh je n'ai pas encoore vuu ce drAma =x  Maiis vu comme tout le monde en parle en biiien je crOis ke je vaiis m'y mettre touut de suiiite =p

_KEiiLY

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Drama Préféré: My Lucky Star & My girl =)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:22 (2008)    Sujet du message: Heaven's Tree Répondre en citant

AiyO ce drama ~
uhhm, perso j'ai regardé à peu près à la moitié et j'ai arrêté, et je sais pas pourquoi mais il m'attire pas trop =X

Oppa Saranghaeyo ~ ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Heaven's Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Dramas et Films -> Coréen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation