Drama-Love Index du Forum

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corner With Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Dramas et Films -> Taiwanais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: Corner With Love Répondre en citant

Corner With Love

Comédie, Romance:
16 épisodes

Casting :
Barbie Xu ¤ Yu Xin LeiAlan Luo ¤ Qin Lang <3

Chen Zhi Kai ¤ Yin Shang Dong
Lu Jia Xin ¤ Cai Xiao Yang
Dean Fujioka ¤ An Teng Feng

Chansons :
Opening ¤ Megan Lai - Ai De Yong Qi
Ending ¤ Alan Luo - Ai Zhuan Jiao

Résumé:

Xin Lei (Barbie Xu) a grandi et vit à Shanghai dans des conditions de princesse : riche, gatée et chérie par ses parents, parlant 8 langues différentes, jouant divinement bien du piano et fiancée à Shang Dong (Chen Zhi Kai), elle se considère comme "la fille la plus heureuse du monde". Qin Lang (Show Luo) a grandi a Taiwan. Il est passioné par le dessin, mais à cause d'une escroquerie, il se retrouve coincé à Shanghai sans argent pour retourner chez lui. Il est momentanément cuisinier dans un restaurant taiwanais à Shanghai. Ces 2 personnes vivant dans 2 mondes opposés se retrouveront sur la même route, mais que leur réserve le destin au coin de la rue ?  

Infos pris sur Dramas12.sky
Pour voir les épisodes aller sur ce blog !!!

Mon Avis:  
Déjà 3 épisode en VOSTFR !! J'ai adoré ces 3 épisodes !! Une super histoire très marrante !! En plus il y a mon homme qui joue dans ce drama !!! xD Alan Luo <3 Un drama que je conseil à tous de voir !!!! J'ai hate de voir les prochains épisodes qui seront j'en suis sur geniraux !!!  

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:37 (2007)    Sujet du message: Corner With Love Répondre en citant

Je le regarde ce drama, il est excellent, j'adore les
acteurs principaux : barbie xu et alan luo, bref
un dramas à ne pas manquer !!

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

MSN
tanisha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Corner With Love Répondre en citant

Il me tente bien ce drama !! C'est mon futur dramalookage ^^ !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Corner With Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Dramas et Films -> Taiwanais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation