Drama-Love Index du Forum

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un débat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Divers -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Un débat ? Répondre en citant

Le débat sur une chose précise il n'y en a pas ...
Mais parlon drama, le but de ce forum...

Je lance un débat sur le drama auquel nous avons tous en commun ... enfin j'espere.
FULL HOUSE ... (la maison pleine MDR) alors voila , comment un drama peut-il avoir des palmares enorme ? alors que des drama qui sont plus qu'exelent n'ont eu depuis que peut de prix ?

.Dani.

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Un débat ? Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu ce drama donc je peux pas encore dire ce que j'en pense, mais c'est vrai que beaucoup de drama que j'ai vu et que j'ai trouvez vraiment excellent ne sont pas vraiment très connu et d'autre que j'ai moins aimé le sont plus...

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Visiter le site web du posteur
miaw

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Un débat ? Répondre en citant

moi j'ai trouvé ca exellent full house! ( bon c'est long, faut y mettre le temps ) mais jserais pas capable de te dire pourquoi certains dramas ont des meilleurs palmarès que d'autres. Ca dépend peut être des campagnes de pub??

Visiter le site web du posteur
ViP_DaNi

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: regarder mon top10 !

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Un débat ? Répondre en citant

Si on parler de campagne de pub it's started with a kiss they kiss again en a fait une imence mais je dirai que FULL HOUSS a tou simplement batu des record
car il été original je diré presque servi de model au autre drama ... on trouve des similitude ...

Classement Dani's Dramas (Top10) :

1 _Heaven's Tree
2 _Let's Go to School Sang-doo
3 _Hana Yori Dango
4 _Wonderful Life
5 _Delightful girl Choon Hyang
6 _Goong
7 _Full House
8 _It's Started With A Kiss
9 _My Boss, My Hero
10_Summer Snow

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Un débat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Divers -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation