Drama-Love Index du Forum

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ideal-Lover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Divers -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideal-Lover

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:28 (2007)    Sujet du message: Ideal-Lover Répondre en citant

coucou ! =)
alors notre blog c'est Ideal-Lover, un blog sur Rainie et Mike, connu grâce aux dramas DEVIL BESIDE YOU et WHY WHY LOVE ! =)
Ideal-Lover, c'est le nom en anglais de la chanson Li Xiang Qing Ren qu'on entend ds DBY, chanté par Miss Rainie ! =)

euh... sinon on est deux soeurs webmiss de ce blog, en comm's, on essaye de signer à la fin le plus possible avec nos blogs respectifs (càd Beauty-Emma et Rachel-World) pr qu'on puisse ns différencier (enfin savoir qui a mit le comm' lol) et sur le forum, c'est par nos prénoms ! =) dc ouvrez bien l'oeil ^^ Bon, sur ce message, c'est Christie de Rachel-World ! lol

Bisous à tous ^^

Christie*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:32 (2007)    Sujet du message: Ideal-Lover Répondre en citant

J'adore votre blog. Toutes les articles sont magnifiques, je passe tout les jours pour regarder votre blog. Les deco toujours aussi belle, un vrai plaisir pour les yeux. Et aussi avec des sublimes montages, des deux super stars Rainie Yang et mon chéri Mike He XP!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
biZouuuu

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Ideal-Lover

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:49 (2007)    Sujet du message: Ideal-Lover Répondre en citant

hééééééé merci ! c'est mignon ce que tu diis ! =) tu sais, j'm ton blog aussi Cristina ! pas un jour sans que j'passe sur ton blog ! mon blog coup de <3 (j'te l'ai déjà diit ^^) des articles magniifiques accompagné de mes acteurs favoriis (Rainie/Mike ; Ariel/Joe <3333333) !! bref ! LE blog de référence si on veut connaitre l'univers des dramas ^^

Christie*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Ideal-Lover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drama-Love Index du Forum -> Forum: Divers -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation