Drama-Love Forum Index

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rainie ?!

Post new topic   Reply to topic    Drama-Love Forum Index -> Forum: Divers -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*__ Love Matsujun

PostPosted: Thu 25 Oct - 21:20 (2007)    Post subject: Rainie ?! Reply with quote

Je sais pas trop si je peut poster la ce sujet ...
J'avais une question depuis plusieurs jours >< Comment elle fait pour sur certaines photos avoirs les cheveux courts et sur d'autres long ??? (dans Lang Lai Le par exemple)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Oct - 21:20 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JessAndLisa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 25 Oct - 21:36 (2007)    Post subject: Rainie ?! Reply with quote

A mon avis soit elle s'attache les cheveux ou alors elle se fait une sorte de chignon qu'elle cache sous ses autres cheveux, c'est vrai que j'me demande comment elle fait parfois ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

PostPosted: Thu 25 Oct - 21:58 (2007)    Post subject: Rainie ?! Reply with quote

Pendant une emission Rainie a montrer comment elle faisait pour avoir un jour les cheveu cour et le lendemain les cheveu long, mais je retrouve pas la video, si je la trouve je vous la met sur le forum... sa coiffeuse lui fait deux tresse derriere et attache sous les cheveu... assez compliké a expliquer.. loOl mais c et vraiment bien fait car apres on dirai vraiment qu'elle a les cheveu courts xD

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Back to top
Visit poster’s website
*__ Love Matsujun

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:29 (2007)    Post subject: Rainie ?! Reply with quote

A OK MERCI Smile  
C EST VRAIMENT BIEN FAIT Cool  

Back to top
nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 27 Oct - 19:08 (2007)    Post subject: Rainie ?! Reply with quote

C'est vrai, c'est super bien fait !

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

Back to top
MSN
Ideal-Lover

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 31 Oct - 20:44 (2007)    Post subject: Rainie ?! Reply with quote

aaah oui ! j'ai vuu la vidéo où il montrait aussi ! =)
mais j'sais pas où est passé la vidéo aussi ! surement supprimer par youtube ! >___<

Christie*

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Drama-Love Forum Index -> Forum: Divers -> Discussion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation