Drama-Love Forum Index

Drama-Love
Forum sur Rainie Yang et Alan Luo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

First Kiss

Post new topic   Reply to topic    Drama-Love Forum Index -> Forum: Dramas et Films -> Japonais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drama-Love
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Drama Préféré: HANA YORI DANGO ; MY LUCKY STAR ; CORNER WITH LOVE

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:58 (2007)    Post subject: First Kiss Reply with quote

First Kiss

Romance:
11 épisodes

Année de production: 2007

Chansons :
Oda Kazumasa - Kokoro

Résumé:
Mio Fukunaga (Inoue Mao) qui pour des raisons de santé (probléme au coeur) vit aux USA. Avant de subir une importante opération, elle décide de retourner au japon pour voir son frère ainé Kazuki (Hideaki Ito) dont elle avait été séparée depuis le divorce de leurs parents. Elle découvre qu'il mène une vie de "bon à rien"et n'a pas poursuivit sa passion: la photographie. Il semble pourtant sérieux lorsqu'il décide de trouver un moyen pour que Mio fasse l'expérience d'un premier baiser. Yuuki Akio, un jeune docteur (Yuta Hiraoka) semble être alors le partenaire idéal...

Mon Avis:  
Un excellent drama !! Il y a malheureusement que 5 épisodes en VOSTFR !! Trop hate de voir la suite de ce drama, que j'aime de plus en plus, avec comme actrice la belle Inoue Mao, l'actrice qui joue Makino dans Hana Yori Dango !! J'adore son personnage dans ce drama, qui change énormément de son rôle dans HYD !! Une vrai petite peste dans ce drama... trop amusant de la voir jouer ce rôle !! Elle est trop belle pendant la séance photo dans ce drama !! Elle a beaucoup changé !! Et en plus il y a un acteur trop mignon dans ce drama xD !!! Un drama a voir absolument !!! 

Kawaiiiii !!!!! 

Drama-Love.SkyRock.Com
With Alan Luo et Rainie Yang

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Dec - 23:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nabel

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 18 Dec - 16:36 (2007)    Post subject: First Kiss Reply with quote

Jamais vu ce drama, j'en ai entendu parler bien sur, mais j'ai tellement de dramas
à regarder ! mdr
sinon c'est sur elle a trop changé epuis HYD !

Mon blog mode : tendances-in.skyrock.com

Back to top
MSN
Sacchan

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 16 Feb - 19:01 (2008)    Post subject: First Kiss Reply with quote

Faut absoluument que jle regarde !!!
Elle a été tellement magnifiik dans HYD , jspr que jserai pas dessus x3

Back to top
Visit poster’s website
miaw

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:50 (2008)    Post subject: First Kiss Reply with quote

je l'avais même pas reconnue sur la photo  Shocked

Back to top
x-hachiiko

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 20 Aug - 12:33 (2008)    Post subject: First Kiss Reply with quote

Kyyaaah je vien juste de finir ce Drama <3 (en Cantonais)
J'aime bcp ce Drama avec Inoue Mao, trop mignon Yuuta Hiraoka (Baby Face ? >Q<)
je l'ai termine en mm pas 1 jour x'D
Ca passe trop vite  Crying or Very sad  Jveux une suite >.<

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Drama-Love Forum Index -> Forum: Dramas et Films -> Japonais All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation